Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog parle de beauté mode bien être maquillage etc... et je crée ce blog pour vous aider et pour avoir un contact avec vous qui allez lire mes articles

16 Jul

Je vous en parle !!

Publié par Margot  - Catégories :  #Je vous en parle

Je vous en parle !!
salut les filles aujourd'hui je vous retrouve pour un " je vous en parle " sur le démaquillant nivea ! donc j'en suis majoritairement contente. je vais d'abord commencé par les points positifs . 1. le prix : il est vraiment peu cher par apport au grande marque , je ne serai pas vous dire son prix 2.le résultat : et oui on obtient un très bon resultat il n'étoit en profondeur les maqillages les plus tenaces il n'y a aucun soucis sur ça 3.le format : et oui son format est génial !! il rentre pile dand une trousse de toilette , et on peut le garder pendant plusieurs mois en l'utilisant chaque jour les points négatifs : 1: le produit : et oui malheureusement lorsque je passe le coton avec le produit sous mes yeux le produit a tendance a me brûler et c'est vraiment désagréable 2: l'ouverture : oui , l'ouverture est piegeuse soit il y en a pas assez soit il y en a trop voilà tous les points positifs/negatifs sont dis je vous conseille ce produit si par exemple vous êtes en vacance et que vous n'avez plus de démaquillant il fera très bien l'affaire je precise que je ne fais aucun partenariat avec nivea !! n'hésiter pas a me dire si vous avez ce produit et qu'en pensez vous ? en commentaire voilà les fille j'espere que cette article vous a plus !! a bientot ' '
Commenter cet article
L
Ce démaquillant a l'air génial !
Répondre
M
Ouais !!

À propos

Ce blog parle de beauté mode bien être maquillage etc... et je crée ce blog pour vous aider et pour avoir un contact avec vous qui allez lire mes articles